Amy & Mymy  Les flippettes aux manettes  twitchent du  Five Nights at Freddy’s 

Amy & Mymy  Les flippettes aux manettes  twitchent du  Five Nights at Freddy's 

Il y a de ça quelques mois, Mymy et moi avions décidé de nous lancer sur Twitch ! Sans forcément être les meilleures gameuses au monde, on s’est dit que ça nous amuserait beaucoup. Puis après 3 sessions de deux heures sur Amnesia passées à pousser des petits cris, on a réalisé que ce n’était pas le jeu de l’année quoi.

Dans notre seum, on s’est alors tournées vers Alien Isolation avec un tout nouveau nom pour notre duo, plutôt explicite : Les flippettes aux manettes ». Mais on a vu le premier alien seulement à la fin’ sentez notre déception.

Les flippettes aux manettes jouent à Five Nights at Freddy’s

Mais préparez-vous bien, parce que le 14 septembre à 19h nous revenons avec un tout nouveau format : l’envie de tester un jeu par session ! On met un peu les playthrough de côté pour se concentrer sur des jeux d’horreur « courts ».

Nous avons choisi les très célèbres Five Nights at Freddy’s pour commencer ! Il y en a 5, de quoi nous occuper pendant deux bonnes heures. La franchise est très connue dans le milieu du jeu vidéo d’horreur et a été testée de nombreuses fois par les youtubeurs et les streameurs.

À lire aussi : « Sister Location » (« Five Nights at Freddy’s 5 ») a un premier trailer terrifiant

Le jeu consiste à survivre une nuit entière à des sortes de peluches’ sans possibilité de s’enfuir ou de bouger. Peu d’actions sont au final possibles, ce qui rend le jeu très difficile et stressant. Des screamers, des jump scares par dizaines’ on va clairement pas être sereines.

Des idées à nous proposer

Nous ne sommes pas les plus au courant des jeux d’horreur « courts » donc si vous en avez à nous proposer ce serait avec grand plaisir d’y jouer ! Au-delà de Slender et Five Nights at Freddy’s’ mes connaissances sont assez limitées donc on compte sur vous !

Alors, vous serez au rendez-vous Et n’oublie que les twitcheuses de madmoiZelle jouent tous les soirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *