Alonso , Son crash impressionnant lors du Grand Prix d’Australie (Vidéo)

Alonso , Son crash impressionnant lors du Grand Prix d'Australie (Vidéo)

Un terrible accrochage survenu sur le circuit de Melbourne entre  Fernando Alonso de l’écurie McLaren et Esteban Gutiérrez (Haas). Plus de peur que de mal, les images restent malgré tout impressionnantes !

Ce dimanche se tenait à Melbourne, en Australie, le coup d’envoi de la nouvelle saison de Formule 1. Mais au 17ème tour, la couse a dû être stoppée. En cause, un violent accrochage entre deux bolides, celui de Fernando Alonso de chez McLaren et Esteban Gutiérrez de l’écurie Haas.

Alors qu’il tentait de dépasser à très haute vitesse son adversaire Gutiérrez, Alonso a heurté l’arrière de sa voiture, avant de partir en tonneau, son véhicule finissant complètement compressé contre un rail de sécurité.

Le pilote espagnol, sorti sans une égratignure a déclaré : « je savais ce qui était en train de se passer, mais il n’y avait plus rien à faire, il faut compter sur la chance, sur la voiture, sur la sécurité. Je suis en vie grâce à la sécurité présente en Formule 1 » avant d’ajouter « c’était un accident effrayant, j’ai de la chance d’être ici, je suis heureux et reconnaissant d’être ici. »

Une séquence que Closer.fr vous propose de découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *