Alison Wheeler lance sa chaîne YouTube’ depuis sa salle de bain

Alison Wheeler lance sa chaîne YouTube' depuis sa salle de bain

Meilleure nouvelle de la journée (ex-aequo avec la sortie du nouveau récap rigolo de Game of Thrones, d’accord), c’est le lancement de la chaîne YouTube d’Alison Wheeler ! L’auteure-comédienne du Studio Bagel et ex-Miss Météo du Grand Journal avait bien un compte YouTube, mais une chaîne inactive’

Vous connaissiez déjà sur madmoiZelle ses talents de chanteuse, puisqu’elle avait fait en 2012 une chanson engagée dans sa série La Nuit Où !

La voici qui vient de poster une première vidéo déjà mythique (si, fais-moi confiance, je l’ai déjà vue 12 fois et ça fait moins d’une heure qu’elle est sortie) : un clip parodique plein d’auto-dérision, avec une chanson QUI RESTE EN TÊTE.

Chanteuse de salle de bain, par « Dirty Ali »

Produite par Glamour, cette vidéo a tous les ingrédients pour devenir le tube de l’été. En tout cas, personnellement, je l’ai déjà dans la tête pour trois mois, c’est sûr.

En plus, si on écoute le refrain, c’est carrément mon hymne :

« Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôtLa douche appartient à tous ceux qui chantent fauxC’est ma tournée, j’paie ma teille de shampoingTu sais qui je suis Chanteuse de salle de bain ! »

Vous m’en mettrez encore 3 248 écoutes s’il vous plaît, merci.

À lire aussi : Alison Wheeler, de Filles TV à Canal+ en passant par le grand écran (et madmoiZelle)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *