Actualité , Une appli gratuite pour gérer sa grossesse jour après jour

Actualité , Une appli gratuite pour gérer sa grossesse jour après jour

L’appli « Ma grossesse par Parents » accompagne la femme enceinte des premiers jours de sa grossesse jusqu’à quatre semaines après la naissance du bébé. Son plus : un coaching personnalisé pour répondre vraiment, jour après jour, à toutes ses questions.

Des infos personnalisées selon le moment de sa grossesse

Comment ‘ Il suffit simplement de créer son profil et de préciser :

– la date présumée de son accouchement,- s’il s’agit d’une première grossesse,- s’il s ‘agit d’une grossesse multiple,- le sexe de son bébé (fille, garçon, ou ne sait pas).

Et ensuite ‘ A chaque fois qu’elle se connecte, l’utilisatrice découvre des informations adaptées au moment de sa grossesse. Si elle le souhaite, elle peut aussi recevoir chaque jour des notifications personnalisées.

Combien de cafés peut-on boire quand on est enceinte ‘ Quelle est l’origine du prénom Sacha ‘ Quels aliments bannir quand on n’est pas immunisée contre la toxoplasmose ‘ Santé, alimentation, forme’ tous les aspects de la grossesse sont abordés. Rédigées par les journalistes du magazine Parents et du site parents.fr, toutes les informations santé ont été validées par des médecins.

Des messages rappellent aussi à la future maman ses rendez-vous médicaux, les démarches à effectuer. Celle-ci peut créer et partager sa check-list pour la maternité ou le trousseau de bébé à partir des suggestions proposées. Et aussi : plein de photos touchantes sur le bonheur d’être parent, des bons plans pour s’équiper moins cher, des vidéos de gestes essentiels’

L’application « Ma Grossesse avec Parents » est téléchargeable gratuitement sur iOS et Androïd.

Laisser un commentaire