Actualité , Euro 2016 , belle pour aller au match

Actualité , Euro 2016 , belle pour aller au match

Pour être la plus jolie des supportrices, découvrez notre shopping sur mesure. 

Du vernis patriote sur les mains

Parmi les produits sortis à l’occasion de l’Euro, on ne manquera le kit de vernis Monoprix avec trois minis flacons bleu, blanc et rouge, aux couleurs de l’équipe de France, accompagnés d’un petit flacon de top coat (9,95 ‘ chez Monoprix). Comment s’en servir ‘

Le plus facile : peindre les ongles alternativement dans chaque couleur.Le plus technique : chaque ongle porte les trois couleurs. Pour le faire, commencer par vernir tout l’ongle en blanc. Laisser sécher. Puis avec un petit ruban adhésif, délimiter une bande bleue, poser la couleur, laisser sécher, enlever délicatement le ruban adhésif et refaire l’opération avec le rouge. Fois 10.Visage : attention aux réactions allergiques

Pour le visage, il existe des sticks aux trois couleurs, pour se maquiller des drapeaux français sur le visage (disponibles par exemple chez Bathroom Graffiti au prix de 2,90 ‘). Un large trait suffit sur chaque joue, inutile d’en faire plus, pour plusieurs raisons :

Ces produits de maquillage ne sont pas forcément les mieux formulés pour les peaux sensibles, inutile d’en abuser.Ils sont très gras et occlusifs, et peuvent générer des boutons si l’on en met trop et particulièrement sur la zone T (front, nez, menton).Le bon réflexe est de bien se démaquiller le soir, avec un produit gras type lait ou huile démaquillante, avant de rincer abondamment à l’eau.

Pendant le match, penser aussi à ses lingettes déodorantes pour éviter les coups de chaud, son brumisateur d’eau thermale pour se rafraîchir le visage, et bien sûr sa crème solaire si le match est dans la journée dans des gradins ensoleillés. Enfin, indispensable, le mascara waterproof pour pleurer de joie quand la France arrivera en finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *