Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

On approche les 300 000 abonné’e’s sur notre chaîne Youtube, et comme on n’a jamais vraiment « communiqué » dessus sur madmoiZelle, voici l’occasion de le faire.

Voici pourquoi il faut vous abonner :

Vous ne ratez plus aucune de nos sessions acoustiques, qui ont vu de nombreux artistes très connus aujourd’hui démarrer. De Skip The Use à ZAZ en passant par Imany, il y en a plein d’autres qu’on a filmés récemment qui devraient exploser dans les mois et les années à venir.
Vous ne ratez plus aucune vidéo de Marion Seclin, ni plus aucune recette de cuisine de Margaux,
Vous ne ratez plus aucun Street Tattoos, format qu’on a lancé en France, où des lectrices et lecteurs de madmoiZelle viennent expliquer leurs rapports à leurs tatouages.
Vous ne ratez plus aucune de nos interviews, des formats très long comme pour Kyan Khojandi, Natoo ou Raphaël Descraques, ou de stars internationales qu’on rencontre désormais très régulièrement les dernières en date : Natalie Portman et James McAvoy.
Vous ne ratez plus aucune chronique culture, parce qu’on y parle très régulièrement de livres, de séries, de films’
Vous ne ratez plus aucun tuto Beauté, coiffure, photo, Mode, DIY’
Vous ne ratez plus aucun VlogMad, nouveau rendez-vous lancé en janvier où on vous présente chaque vendredi les coulisses de la semaine à la rédac.
Vous ne ratez plus aucun reportage !
Et enfin, vous ne ratez plus aucune émission live qu’on produit quasiment chaque jour de la semaine et si vous pouvez revoir les replays, les vivre en direct avec le chat donne une toute autre expérience !

Tous les articles Beauté
, Coiffure
, Culture
, Devenir adulte
, Etudes, jobs & métiers
, Feel Good
, Magazine Mode
, Miam
, Pour rire
, Quizz et Tests
, Sexe
, Société
, Témoignages
, Tutos+DIY
, Vis ta vie
, Voyages
Les autres papiers parlant de Youtube

Fab
Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence Sans doute pas). Notez également qu’il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Il n’y a pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *